Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dame aux OPK
1 octobre 2009

Si vous aimez ce blog...

laissez-moi un commentaire!
Je vois dans mes statistiques que je reçois de très nombreuses visites,
mais je n'ai reçu encore aucun commentaire...
1023
Je comprends tout à fait que vous ne souhaitiez pas vous exposer
en laissant vos données personnelles ici, mais vous pouvez
le faire de façon totalement anonyme:

Pour laisser un commentaire, il est malheureusement
obligatoire de donner une adresse mail (c'est pas moi qui l'impose, c'est canalblog)
mais pouvez parfaitement laisser une adresse mail imaginaire,
sans problème, pour rester parfaitement anonyme!

Quand aux newsletters, disponibles dans la colonne de droite,
vous pouvez demander à ce que votre e-mail ne me soit pas communiqué
lorsque vous vous inscrivez. Je n'y aurai strictement jamais accès!

Et pour les plus méfiantes, vous pouvez aussi utiliser le flux RSS
du blog, parfaitement anonyme lui aussi, je ne peux même pas
savoir combien de personnes l'utilisent!
1023
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, une question,
un coup de gueule, ou même un petit "merci" si j'ai pu vous aider!

Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> Bon, ben je laisse un petit commentaire, alors :)))<br /> Moi, j'ai découvert ton blog simplement parce que le titre m'a amusée et m'a donné envie de le lire ("la petite dame..."). Mais je ne savais pas du tout ce que c'était que les OPK !<br /> Depuis, je viens régulièrement pour avoir des nouvelles, mais c'est vrai que ça ne m'est jamais arrivé de laisser un commentaire !<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité