Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dame aux OPK
19 octobre 2009

Témoignages

Le but de ce blog est d'informer, d'expliquer, mais aussi de partager.
Si vous souhaitez participer au blog, à travers une astuce, un témoignage, une info... n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'envoyer votre suggestion grâce au formulaire de contact "contactez-moi", à droite au dessus des catégories.

Les OPK sont nombreuses et nous nous sentons pourtant tellement seules!
Regrouper ici différents témoignages ici pourra certainement aider de nombreuses femmes ou filles qui se sentent exclues, différentes et même "anormales"... Je suis passée par là et lire les témoignages d'autres personne m'avait fait un bien fou.

Bien entendu, tout cela reste parfaitement anonyme!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité