Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dame aux OPK
27 janvier 2010

Les bonnes résolutions

Voilà mes bonnes résolutions OPKesques pour l'année 2010:

  • Ne plus JAMAIS pleurer quand je me vois dans la glace avec mes poils partout, mes boutons et mon crane qui transparait à travers mes cheveux
  • M'habiller de façon plus féminine et plus en sweat/jogging, me maquiller au moins les yeux dès que je sors, et arrêter de croire que plus je me fais transparente et moins on remarquera que je suis complexée, car au contraire ça se lit sur mon visage que je suis mal dans ma peau...
  • Arrêter de dévisager les gens dans la rue ou le RER en cherchant CELLE qui aura moins de cheveux, plus de boutons ou plus de poils que moi
  • Trouver une activité pas trop chère que me serve de dérivatif pour arrêter de penser toute la journée que je finirai ma vie moche, poilue (la ménopause n'arrange rien) seule sans enfants et sans homme (pas facile de vivre avec un conjoint stérile, je préfère qu'il finisse sa vie heureux avec une autre que triste avec moi)...
  • Et surtout, trouver un MEGA STAGE DE FIN D'ETUDES pour lequel on me gardera en CDI, ce qui me permettra rapidement de me mettre aux essais BB et aux épilations laser ou électriques (hors de mon budget d'étudiante).

C'est dingue à quel point j'ai peur d'affronter les gens. Jusqu'à présent, depuis le bac, depuis que je suis la seule de mon cercle d'amis à être allée faire mes études sur Paname, je n'ai pas besoin d'être constamment parfaite. Un week-end par mois, quand je retourne les voir ainsi que ma famille, je suis parfaitement nickel... personne ne se doute de rien!
Le reste du temps je me yéti-ise en attendant le prochain week-end où je remonterai les voir et pour lequel je serai fraîchement épilée... pas facile de ne pas être normale tout le temps.
Comment je vais faire quand je devrai affronter des collègues de boulot (en stage c'était déjà difficile), des nouveaux amis parisiens au lieu de ces grands amphis et du RER ou personne ne me connaît et où je me fiche d'être moche, je ne sais pas encore...  D'ici là je serai peut-être un peu plus forte, et devenir féminine malgré mon hirsutisme sera surement le premier pas!

 

Hors de question que cette *$%£# de maladie
continue de me bouffer le moral en 2010!

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes ces bonnes résolutions, petite dame ! Je les trouve super positives, c'est chouette. Je suis sûre que tu vas arriver à les tenir.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité