Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dame aux OPK
26 août 2009

Mon parcours: adolescence et pilule...

004 Continuons la passionnante histoire de ma vie...

Vers 15 ans, je me rends compte que mes règles ne sont pas normales... je commence à noter les dates, et je me rends compte qu'elles sont espacées de 3 à 9 mois!
J'ai consulté deux gynécologues à 17 ans: le premier ne m'a même pas examiné, le second l'a fait, a même remarqué (avec absolument aucun tact) que je présentais une pilosité trop développée.. mais il m'a prescrit minidril comme pilule pour régulariser les cycles sans jamais parler de problème hormonal, sans me faire faire aucun bilan, aucune prise de sang.. une pilule c'est devenu un médicament courant dans les mentalités, mais ça n'est pas anodin. Il faut un bilan sanguin et un suivi, même pour une femme "normale", car de nombreuses contre-indications et effets secondaires existent!!!

1348

Loin de moi l'idée de dire que les gynécos sont des charlatans, bien au contraire.. je suis simplement tombée sur deux idiots, pas de chance! Mais le second avait l'air d'avoir raison, alors je me suis dit que tout était normal et que tout irait bien. Et j'oublie cette histoire de règles...
Coté cœur, à cette époque, je suis loin d'être célibataire. Je vis des histoires merveilleuses et cela me réconforte dans l'idée qu'une fille poilue n'est pas moche...

21

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité