Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite dame aux OPK
25 août 2009

Mon parcours... l'enfance.

filleParlons un peu de moi... puisque c'est aussi tout l'intêret d'avoir un blog!
J'ai 26 ans, je suis en couple stable depuis quelques années, mais je n'ai pas encore de projet d'avoir des enfants.

Depuis toute petite, je me suis sentie mal à l'aise à cause de ma pilosité. Je ne m'attarderai pas sur les surnoms sympathiques que j'ai pu recevoir (les enfants sont mignons, oui oui!!!) et sur tous les étés ou j'ai conservé mon pull au collège pour éviter qu'on ne voit mes bras.
Des années plus tard, en parcourant des forums comme Doctissimo, je me suis rendue compte du nombre de femmes dans mon cas qui ont également passé des étés horribles en manches longues quand elles étaient ados! J'ai toujours cru être la seule au monde qui gardait un pull en été, ça fait un bien fou de savoir qu'on est pas seule....

J'ai fini par atteindre ma limite à 13 ans, et brutalement décider que j'étais comme ça, et point barre, tant pis à ceux à qui ça ne plaît pas... il était hors de question de continuer à souffrir à cause du regard des autres. Ça a été une véritable libération!

2242

Je m'occupais des poils des jambes, des aisselles, des cuisses en été... tant pis pour les bras, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller voir ailleurs.. de toute façon, j'ai toujours été garçon manqué, je jouais au foot et portais des baggys, je ne cherchais pas à être cataloguée comme une jolie fille.

Je me suis dis que j'avais d'autres atouts qu'elles n'avaient pas, et vice versa. Il en faut pour tout les goûts!

1351

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité